Je le vois, je le comprends. Parce que j’ai accompagné des centaines de personnes comme vous, et que moi aussi, j’ai traversé ces moments de doute et de remise en question.
Mais voici ce que je veux que vous sachiez : Vous n’avez pas besoin de tout porter seuls. Vous pouvez déposer ce qui pèse, mettre des mots sur ce qui vous bloque et surtout… trouver des solutions concrètes pour avancer. C’est là que j’interviens.
Avec moi, pas de blabla inutile. Pas de longues analyses sans fin. Juste un accompagnement puissant, humain, et centré sur VOUS.
Si vous attendez une pro qui vous dit ce que vous avez envie d'entendre et qui ne vous permet pas de vous remettre en question, passez votre chemin. Ici, c’est tout l'inverse qui va se passer !
« Accompagnement Boost&Go de 4 séances avec Margellina, qu'en dire ? Déjà, une énergie incroyable & une bienveillance totale. Ça remue, ça bouscule & tant l'écoute que les conseils de Margellina sont précieux. »
charlotte
« Margellina a réussi à m'amener sur des pistes de réflexion qui me permettent de voir plus clair en moi.
Bien avant la thérapeute j'ai dialogué avec une personne simple, qui sait mettre en confiance, qui prend le temps. »
Anaïs
« Margellina est une personne m'ayant beaucoup apporté. J'ai effectué le Boos&Go solo afin de pouvoir échanger sur des problématiques personnelles. c'est une personne bienveillante, remplie d'humour et avec qui l'on se sent en sécurité et écoutée. »
Dorine
« L'écoute, la bienveillance et le dynamisme de Margellina sont toujours au rendez-vous et m'ont permis d'évoluer en toute confiance. »
aurélie
« Margellina est une excellente thérapeute qui
conseille de manière professionnelle et objective. J’ai pu, grâce à elle, trouver des réponses à mes doutes et questions et aller de l’avant. »
Linda
Je vous accompagne à retrouver votre équilibre, à vous reconnecter à vous-mêmes et à sortir des schémas qui vous freinent.
Ma vision ?
Une approche intégrative et dynamique, qui allie libération de la parole, travail sur les émotions et passage à l’action.
Que vous soyez en pleine tempête intérieure ou simplement en quête d’un nouvel élan, mon rôle est de vous guider vers plus de clarté, de confiance et d’alignement avec vous-même.
Et tout ça, sans bullshit ni faux espoirs. Juste du vrai, du concret, et un espace où vous pouvez être pleinement vous.
J'adore les conflits !
Cela peut vous surprendre mais vraiment, j’aime ça.
C’est l’occasion de se repositionner dans la Relation, d’apprendre à se connaître soi-même, d'apprendre les différentes facettes de l'Autre et donc d'enrichir le lien. Enfin… pour peu qu'on sache se disputer correctement ! C’est pourquoi je suis si excitée quand je transmets ce savoir faire là.
Car il sert dans toutes les relations, pas seulement dans la sphère amoureuse !
Plus jeune, je voulais être prof de Grec Ancien et de Latin.
Après un DEUG de Lettres Classiques, j’ai fait un détour dans la gestion d'équipe puis j'ai repris mes études à l’orée de la trentaine afin de faire le métier dont je rêvais : thérapeute de couple !
Quand j'exerce ce job, je n'ai pas vraiment l'impression de bosser ! Mais surtout, je m'y sens tellement à ma place que depuis le jour où j'ai été diplômée, je n'ai jamais douté !
Je suis vraiment bon public et j'aime faire rire !
L'une de mes valeurs très forte est l’humour et c’est également une force de caractère car l'humour me sert tous les jours : pour créer du lien, prendre du recul, désamorcer une tension…
J’utilise beaucoup l'humour dans mes accompagnements afin que les moments parfois intenses et lourds soient équilibrés par ces instants légers de décompression.
« Les mots sont des fenêtres », Marshall Rosenberg
« On arrête ? On continue ? », Robert Neuburger
« À quoi sert le couple ? », Willy Pasini
« L’effet Miroir », Géraldine Bergon
« Victime de soi-même, bourreau des autres », Guy Corneau
« Les 4 accords Toltèques », Don Miguel Ruiz
« Si les hommes pouvaient parler », Alon Gratch
« Dans le coeur des hommes », Serge Hefez
« La thérapie d’Acceptation et d’Engagement », J. L. Monestès et M. Villatte
Je m'engage à vous fournir un espace bienveillant et sécurisant, où vous pouvez tout dire, sans peur d’être jugés. Un accompagnement qui secoue les lignes, parce que parfois, il faut oser regarder les choses en face pour avancer. Des outils concrets et applicables, pour des résultats réels et durables.